Plissé

Description

Les stores Plissé produites par Trident sont un produit moderne avec un large éventail de possibilités de montage pour être adaptables à vos besoins. Les stores plissés donnent à votre intérieur une touche de modernisme et d’élégance. C’est un produit moderne avec plusieurs possibilités d’installation pour s’adapter à vos besoins. Ce produit a la qualité d’adoucir la lumière du jour sans entraver sa pénétration, pour créer des effets de couleurs délicates en fonction du tissu et de la couleur que vous avez choisi.

Le Plissé cellulaire, avec la section en forme d’un nid d’abeille, filtre lumière d’une manière spéciale. Les principales qualités du Plissé cellulaire sont à la fois la stabilité des nids d’abeilles, mais aussi son apparition spéciale.

Grâce à la technologie moderne et sophistiqué, les stores Plissé que nous proposons sont fabriqués à partir de tissus qui sont durables, mais néanmoins, ils donnent l’apparence d’être délicats et aérés. Le tissu transmet la lumière et baigne la chambre d’une douce lumière pour créer une atmosphère agréable. Selon le tissu choisi, il peut refléter les rayons du soleil et il peut offrir intimité pendant la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails techniques


Stores plissés sont un produit moderne, avec un large éventail de possibilités d’installation et d’adaptation à vos besoins.
Avoir la qualité pour adoucir la lumière du jour sans restreindre son accès, créer des effets de couleurs délicates, selon le matériau et la couleur que vous avez choisie, qui peut être en mesure ou non de l’ombre à l’intérieur de l’espace, en fonction de ces caractéristiques du produit.
La cellule plissée, ayant la section sous la forme d’un coursier, filtre la lumière d’une façon particulière. La cellule plissée consiste dans la stabilité du pli.

plisse classic, plisse celular

classique plissé, cellule plissée


Caractéristiques des matériaux utilisés

Mécanisme

Rail supérieur:

  • Type de matériau: profil en aluminium anodisé
  • Origine: importé de Hollande
  • Caisson couleur: blanc

Composants

  • Type de matériau: plastique
  • Provenance: importé de Hollande
  • Composants couleur: blanc

Tissu

  • Type de matériel: polyester, différents modèles
  • Origine: importé d’Italie, Hollande, Espagne
  • La couleur de la toile: au choix des acheteurs, en fonction de la gamme de couleurs disponibles pour chaque type de tissu.

Dimension aveugles

  • Largeur des rouleaux: 40cm … 220cm.
  • Hauteur du rouleau: maximum 250 cm
  • Le store plissé de type peut être effectué exactement selon les dimensions requises par le client.

Formulaires pour le type store plissé

Types d’ouverture pour le type store plissé

Système d’exploitation

Le système d’exploitation peut se faire de deux manières différentes:

  • Système de commande manuelle
  • Système de commande électrique

Le fonctionnement du système manuelle peut être effectuée de deux manières:

Simple, dans ce cas, le levage / abaissement de la liaison se fait fonctionner la barre d’enceinte: le store de blocage à une certaine hauteur est effectué en raison de la friction entre la barre de boîtier du store et des cordons de fixation.

Avec bouchon il est réalisé avec un système de levage pour le tissu. Aveugle de blocage à une certaine hauteur peut être fait en utilisant un système compact fourni avec des galets (verrouillage) insérés dans le boîtier. Le blocage et respectivement de déblocage du mécanisme de fonctionnement peut être effectué de la chaîne aveugle.

Système d’exploitation électrique vous permet d’effectuer la levée de la matière en appuyant simplement sur le bouton. Le fonctionnement électrique est réalisé en utilisant un moteur avec un courant continu de 24 V, 9 VA, introduit dans le rail de tête. Le système est muni d’un mécanisme de type AMS qui permet la limitation du mouvement aveugle. (Permet d’ouvrir / de levage du store à l’intérieur des limites préétablies – qui peuvent être identiques aux dimensions de l’aveugle ou peut différer.
Commande de fonctionnement peut être effectuée à l’aide d’un simple commutateur, avec deux positions (haut / bas), ou en utilisant un système de commande à distance infrarouge. En outre, il peut être réalisé plus complexes des systèmes de contrôle à distance, par exemple les systèmes de contrôle centralisés pour stores différents. D’approvisionnement opération est effectuée à l’aide d’un chargeur de 220VAC / 24VDC.

Entretien

Extrêmement facile:

  • chaque mois, il est recommandé d’éliminer la poussière déposée sur la toile et sur le mécanisme à l’aide d’une brosse ou d’un fouet électrostatique.
  • chaque semestre, après l’évacuation de la poussière, le tissu doit être lavé.

Afin d’être lavé, le tissu est détaché du mécanisme de fonctionnement, puis les chaînes de fonctionnement et le tissu est lavé dans une eau dont la température ne doit pas dépasser 40 °, puis on rince soigneusement et on sèche. Le tissu est rattaché au mécanisme, ce siège est monté le système d’exploitation.

AB11 type de store plissé

AO10 type de store plissé

© Copyright Stores et fenêtres Romania - - 2017
Design by Design by Lambrino Mihai Site development realizare site-uri Timisoara

Plisse

Description

The Plissé blinds produced by our company are modern products with a wide range of installation possibilities and they are easily adaptable to your needs.
The Plissé provides a touch of modernism and elegance to any given interior. It is a modern product with a wide range of installation possibilities to adapt to your needs. These type products have the quality to sweeten daylight without hindering its penetration creating delicate color effects depending on the fabric and color that you choose.
The Cellular Plissé, with its particular honeycomb design filters light in a special way. The main qualities of the Cellular Plissé consist of both the stability of the honeycombs and also its special appearance.

Using modern and sophisticated technology, the Plissé blinds that we offer are made out of fabrics that are durable, but nevertheless, they give the appearance of being delicate and airy. Light-transmissive fabrics bathe the room in soft light to create an agreeable atmosphere. Depending on the chosen fabric, it can reflect sun rays and offer privacy at night.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Technical details


Pleated type blinds are a modern product, with a wide range of installation possibilities and adaptation to your necessities. Have the quality to sweeten the daylight without restraining its access, creating delicate color effects, according to the material and color you chose, which can be able or not to shade the interior of the space, according to these characteristics of the product. The cell Pleated, having the section under the form of a gofer, filters the light in a special manner. The cell Pleated consists in the crease stability.

plisse classic, plisse celular

plisse classic, cell pleated


Characteristics of the used materials

Mechanism

Headrail:

  • Material type: anodized aluminum profile
  • Origin : imported from Holland
  • Headrail color: white

Components

  • Material type: plastic
  • Provenience: imported from Holland
  • Components color: white

Fabric

  • Type of the material: polyester, different models
  • Origin: imported from Italy, Holland, Spain
  • Color of the fabric: at buyers option, according to the range of colors available for each type of fabric.

Blind dimension

  • Roller width: 40cm … 220cm.
  • Roller height: maximum 250 cm.
  • The pleated type blind can be performed exactly according to dimensions required by the client.

Forms for the pleated type blind

Opening types for the pleated type blind

Operating system

The operating system can be done in two different manners:

  • manual operating system
  • electric operating system

The Manual system operation can be performed in two manners:

simple, in this case the lifting/lowering of the bind is done operating the enclosure bar: Blind blocking to a certain height is performed due to the friction between the enclosure bar of the blind and the fixing cords.

with stopper it is performed with a system for lifting the fabric. Blind blocking to a certain height can be done using a compact system furnished with rollers (locking) inserted in the headrail. The blocking and respectively unblocking of the mechanism can be performed operating the blind chain.

Electric operating system allows you to perform the lifting of the material by simply pressing the button. The electric operation is realized using an engine with a continuous current of 24V, 9VA, introduced in the headrail. The system is furnished with a mechanism of AMS type that allows the limitation of the blind movement. (allows opening/lifting of the blind within pre-established limits – which can be identical to the dimensions of the blind or can differ.
Operating command can be performed using a simple switch, with two positions (up / down), or by using an infrared remote control system. Also, there can be realized more complex remote control systems, for example centralized control systems for various blinds. Operation supply is performed using a charger of 220VAC / 24VDC.

Maintenance

Extremely easy:

  • every month it is recommended to eliminate the dust deposited on the fabric and on the mechanism using a brush or an electrostatic whisk
  • every semester, after the dust exhaust, the fabric shall be washed.

In order to be washed, the fabric is detached from the operation mechanism, then the operating chains and the fabric is washed in a water whose temperature shall not exceed 40° then it is rinsed and dried carefully. The fabric is reattached to the mechanism, then it shall be assembled the operating system.

AB11 type pleated blind

AO10 type pleated blind

© Copyright Blinds Shades Romania - 2017
Design by Design by Lambrino Mihai Site development realizare site-uri Timisoara